R.I.P Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.I.P Ultra

Ultra est mort, Vive Ultra
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Dodeland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenza.B




Nombre de messages : 18
Age : 36
Plutot Sadique Ou Masochiste ? : Masochiste Evidemment
Date d'inscription : 12/05/2007

John Dodeland Empty
MessageSujet: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:53:26

... Demain avec Marc Olivier Fogiel....

T'empeches tout le monde de dormir a 23h.

Je trouve que dans Capital il s'en etait pas mal sorti... Bon sauf la phrase qui tue "Un jour on m'as dit qu'il fallait toujours viser la lune, et que au pire, si on la rate, on se retrouve parmis les etoiles. Bah moi je vise pluton pour etre sur la lune...." Ou la crampe de Sophie Marceau, Ou encor, "l'instant emotion" et la petite larme a l'oeil avec Xavier Anthony lorsqu'il decouvre le Yatch qui lui ai reservé.
Mais quoiqu'on en dise, il a quand meme le cran de le faire le John, a 17 ans (Ou 18 je ne me souviens plus), le mec a une audace.. C'est assez dingue je trouve. Peut etre meme un peu trop parfois...

Bref John Dodeland, on l'aime on ne l'aime pas, mais une chose est sur, on en parle! (Car il sait faire parler de lui !)

John, si tu me lis, je te souhaite bien du courage pour demain. (Parceque Marco c'est pas Melissa!)
Revenir en haut Aller en bas
Banality

Banality


Nombre de messages : 8
Plutot Sadique Ou Masochiste ? : Plutôt les deux.
Date d'inscription : 12/05/2007

John Dodeland Empty
MessageSujet: Re: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:08:41

Non on n'aime pas et on n'en parle uniquement packe M6 a trouvé le filon de la jeunesse dorée qui fait vendre a mort et qui l'exploite à fond.

Moi les branleur comme Dodeland ca m'enerve et ca m'enerve encore plus qu'on puisse l'admirer pck'il a de l'ambition ou de l'audace. Je prefere admirer des mecs qui sont parti de rien et qui s'en sorte. Pcke Quand on a des parents peter de tunes comme lui c'est tres facile d'avoir de l'audace et de l'ambition, pcke si jamais on se plante on ne tombe pas de tres haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza.B




Nombre de messages : 18
Age : 36
Plutot Sadique Ou Masochiste ? : Masochiste Evidemment
Date d'inscription : 12/05/2007

John Dodeland Empty
MessageSujet: Re: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:41:47

Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand Ultra etait ouvert, le soir de la diffusion, tu ne peux pas dire que personne n'en parlait.
Et puis, encor une fois, tu ne l'aime pas, donc tu lui accorde une certaine importance, ce que je eux dire c'est qu'il ne t'es pas totalement indifferent, donc c'est bien ce que je disai.
Pour ce qui est de l'admiration, personnelement je ne l'admire pas, comme je le sous entendai plus haut, il etait parfois ridicule, on est d'accord, mais au moins il fait quelque chose de sa vie! C'est pas le fils a papa qui passe sa journee a se branler parcequ'il sait qu'il a de la thune!
Mais dans le fond, je suis tout a fait d'accord avec toi, il n'a pas vraiment de merite.
Revenir en haut Aller en bas
Banality

Banality


Nombre de messages : 8
Plutot Sadique Ou Masochiste ? : Plutôt les deux.
Date d'inscription : 12/05/2007

John Dodeland Empty
MessageSujet: Re: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:11:51

Bah j'en parle pck'on fait de lui un personnage public. Mais bon au bout d'un moment faut arreter d'exploiter la devise "qu'on parle de lui en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle..."

Pcke a part toi je ne connais personne qui pense du bien de lui, donc si tout le monde s'en branle il n'ira pas tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kenza.B




Nombre de messages : 18
Age : 36
Plutot Sadique Ou Masochiste ? : Masochiste Evidemment
Date d'inscription : 12/05/2007

John Dodeland Empty
MessageSujet: Re: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:19:19

Attends, j'ai pas dis que je pensais que du bien de lui!!!!!
J'essaye de te faire comprendre qu'il faut etre moderé et qu'il n'a pas non plus que des mauvais cotés!!!
Et puis detrompe toi, John a un petit Harem autour de lui, de petites nanas qui l'admiiiiirennt!
Mais non, je n'en fais pas parti, je trouve interessant de voir comment evolue ce mec. C'est tout!
Mais en ce qui concerne le filon de la jeunesse dorée dont tu parlait plus haut, je suis completement d'accord avec toi. Si il n'y avait pas cet engouement pour ca ses derniers temps, c'est clair qu'il passerait totalement inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
cebgnonlog

cebgnonlog


Nombre de messages : 10
Plutot Sadique Ou Masochiste ? : EN KIFF SUR LE SADO-MASOCHISME VINTAGE
Date d'inscription : 17/05/2007

John Dodeland Empty
MessageSujet: Re: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19:51

j ai deja discute vite fait avec ce mec et c vrai k il a au moins le merite de se décarcasser meme si ces vetements sont trop LOL ....
Et sans pretendre faire partie de la pseudo jeunesse dorée de m6 , j ai plutot souffert dans mes etudes d etre catalogué comme "bourge et insultes de base " ( sauf les kelkes années ou j etais o rosey :d) donc s il arrive à sans sortir et à passer outre ses moqueries BRAVO ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Admin
Ariel


Nombre de messages : 46
Plutot Sadique Ou Masochiste ? : Maso
Date d'inscription : 09/05/2007

John Dodeland Empty
MessageSujet: Re: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29:27

apres demain sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
https://ripultra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





John Dodeland Empty
MessageSujet: Re: John Dodeland   John Dodeland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Dodeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Stizzoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P Ultra :: Vidéos-
Sauter vers: